• Pourquoi des poèmes en écoute

    voir et écouter quelques textes

     

    NOUVEAU des poèmes en écoute sur http://www.myspace.com/jpnoblet

     

    Lors de la fête du livre de la Ferté-Vidame le 6 septembre, j'ai rencontré Mme Gernez Denise de l'association de la bibliothèque sonore qui enregistre une revue de presse et des livres sur des CD pour des non-voyants.

    Selon elle, les non-voyants voudraient écouter des poèmes. J'ai donc proposé d'enregistrer mes poèmes pour la bibliothèque. Je pense par ailleurs aussi aux voyants qui seront contents d'écouter ma façon de lire mes propres poèmes.

    Enfin, il se pourrait que, dans quelques temps, certains poèmes soient traduits en langage des signes...

    Bonne écoute.

     

    Jean-Philippe Noblet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :