• dédicaces du 7 novembre 2009

    la Republique du Centre du 9 novembre 2009
    la Republique du Centre du 7 novembre 2009
    la Republique du Centre du 31 octobre 2009
    communiqué de presse
     

    La Librairie du Coin accueille Jean-Philippe Noblet le samedi 7 novembre à partir de 14h30 pour une séance de dédicaces particulière à l’occasion de la sortie de son dernier ouvrage : Rives d’adolescence, Le cheminement délivre, éditions BoD.

     

    Comme ce livre est illustré de dessins, il apparaît évident pour l’auteur de réaliser un dessin pour chaque dédicace, c’est ce qu’il a déjà fait à la fête du livre à la Ferté Vidame en septembre. Par ailleurs, il a souhaité animer des lectures publiques à 16h et 18h où il lira des poèmes de ses deux recueils ainsi que des poèmes mis en cartes postales. Comme il a d’autres projets de recueils, il lira quelques poèmes de ceux-ci.

     

             Ensuite, à 17h et en fonction du nombre de lecteurs ou de futurs lecteurs, il animera un speed booking poétique. Il s’agit de vanter les mérites de ses poètes favoris en un temps limité court. Il a donc concocté une sélection parmi des anciens auteurs méconnus et surtout des auteurs actuels.

     

             Jean-Philippe Noblet proposera enfin quelques poèmes de son premier recueil en écoute avec casque à ceux qui le souhaitent. Le CD audio de Chemine n’est pas disponible à la vente, il va être donné à la bibliothèque sonore de Châteaudun pour que les non-voyants puissent aussi profiter de la poésie. Sept poèmes sont actuellement en écoute sur http://www.myspace.com/jpnoblet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :